Bon je suis a la bourre sur les posts mais celui la je vais le mettre a la bonne date (je vais compléter ensuite les évènements manquants jusqu'a ce jour...)
Bref aujourd'hui c'est un jour particulier, je vous écris de l'aéroport de l'équateur a guayaquil ou nous sommes bloques pour l'instant... Nous avons bouge d'aéroport en aéroport depuis 24h et nous avons presque pas dormis, mais j'ai une pensée très émue pour mon filleul Gabriel....
C'est son anniversaire aujourd'hui et même en étant a l'autre bout du monde je ne peux que penser a lui...
J'aurai voulu taguer le machu picchu avec son nom ou encore y cacher un message sous une pierre pour qu'il puisse le lire dans 20 ans quand je lui aurai assez bouffe le cerveau pour le pousser a découvrir le monde... mais les péruviens sont pas très fun avec ce genre de délires...
Du coup j'ai tente de lui ramener un lama grandeur nature mais c'est pas évident a faire rentrer dans une valise...
Dans tous les cas, j'ai garde mes bonnes habitudes et je le ramène un cadeau de tous les pays que nous avons fait... Et ça sera le seul d'ailleurs qui aura des cadeaux car en mode routard il faut voyager léger... Les autres ne râlez pas, vous êtes grands maintenant ! ;)
J'ai beaucoup penser a toi quand j'étais au machu picchu... c'est étrange comme ce lieu vous projete...
Je te souhaite un bon anniversaire mon petit Gabriel !
Une vraie graine de champion !
Fan et fier...
Freddy
Ps: Heu d'ailleurs elle vient d'où cette super moto ??? si c'est la marraine, je m'en fout, quand j'arrive je lui offre un bus ! ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire